Archives pour la catégorie Les Ateliers d’Espé

mes Ateliers accueillent d’autres artistes

Les Ateliers d’Espé sont une association dont le but est de promouvoir et de diffuser les artistes de l’Aude et de l’Occitanie à Espéraza village entre Limoux et Quillan.

L’adhésion est de 5 euros et le prix des spectacles varie en fonction des artistes, du trajet qu’ils font pour venir ici et de la valeur qu’ils se donnent eux mêmes.

Nous recevons en ce moment Eolia Bayle

Cette artiste a beaucoup de choses à dire, sur les hommes, les femmes, le sexe et toutes les choses qui sont collées à nos sexes. Son oeuvre est à la fois trash et très sensible. Avec son compagnon chanteur et guitariste Piangerelli, elle vient de réaliser un clip en dessin animé magnifique.

Je suis très fière de les avoir accueillis tous les deux.

L’expo d’Eolia reste aux murs des Ateliers tout l’été. En accès libre le dimanche et tous les autres jours sur rendez vous.

Nous avons aussi accueilli le Duo sonore Equestre lundi 13 juillet :

Nous accueillerons aussi une conférence sur le calendrier Maya le 25 juillet par Gregory Huberty. Dernier jour de l’année Maya.

Avec Gregory nous organisons un stage en octobre Art et Calendrier Maya dans un gîte exceptionnel !

Mes cellules et la dernière aquarelle…

cellules
Aquarelle l’âme mer

J’ai découvert que mes tableaux étaient thérapeutiques…  Pas seulement pour moi… Ça je le savais déjà… Dès que je peins mon mental s’évapore et la concentration m’apaise… Mais aussi pour les spectateurs… Quand mes tableaux sont là… La bonne humeur arrive, les bonne énergies, les sourires… Mes tableaux réveillent les cellules dont nous sommes composés ! Je ne le croyais pas… Mais les témoignages sont là… « Vous n’allez pas déjà décrocher ? Cela nous faisait tellement de bien… » Beaucoup de gens des lieux où j’ai exposé le disent…. Je n’en reviens pas… Mes tableaux soignent….

Exposition de Karine Mijalski Baron aux Ateliers d’Espé

Technique mixte visages effarés
Karine Mijalski Baron A corps et à Cri série Les migrants

Elle est incroyablement dingue et la rencontre fut magique ! Merci à toi pour tout ce que tu as apporté ici !!!!!!

Le vernissage fut le 29 février 2020 en musique avec des morceaux classiques. Par un jeune interprète de Carcassonne, Ryan Simpleman

Technique mixte et mystérieuse
KARINE MIJALSKI BARON Vers Ailleurs SÉRIE OUVERTURE

Ryan Simpleman a joué pour ce vernissage

l’Apassionata de Franz Liszt