Piano

A 3 ans, chez des amis de mes parents, je jouai uniquement des notes qui sonnaient juste, selon mon père et ma mère. Ils ont voulu m’inscrire dans un conservatoire. Il fallait avoir 6 ans. Qu’à cela ne tienne, j’aurai des cours particuliers jusqu’au conservatoire. J’ai commencé à 5 ans. Melle Warmé fut très sévère, mais cela m’était égal parce que j’adorais jouer. Elle m’a appris la nécessité du labeur, et la rigueur.
A mes 18 ans, j’ai quitté ce système pour m’émanciper vers le jazz. J’ai eu plusieurs professeurs particuliers et des pianistes extraordinaires : France Olivia, Heri Parredes et Julio Laks et de nouveau en classique, Mysette Bataillon.
J’ai fait une pause musicale pour m’occuper de mes trois enfants en ne jouant que les morceaux que je connaissais déjà.
Puis j’ai repris des études de musique en 2015 2016 au CIM en chant et piano, avec David Aubaile pour le piano.
J’ai déménagé dans l’Aude pour avoir de l’espace. Je me suis offert un Yamaha quart de queue sur lequel j’ai commencé à composer. J’ai repris des cours d’harmonie avec Michel Valera et de composition avec Florent Mamet directeur du conservatoire de Carcassonne.
Je propose des concerts de piano et peux jouer à la carte, je suis improvisatrice et peux créer des ambiances pour des méditations, de la danse, accompagner des expositions, des diffusions de photographies.

Quelques exemples de ces prestations à la carte :




Une artiste, peintre, auteur, chanteuse