Archives pour la catégorie Musique

Annonce des concerts et des manifestations musicales aux ateliers d’Espé et sur d’autres scènes.
Chant jazz et piano jazz

Calendrier Maya

J’ai découvert le calendrier Maya avec Gregory Huberty lors de ses conférences, et cela m’a plu tout de suite. Cet ordonnancement du monde est pour moi calme et pratique. J’avais un peu peur de quelque chose de très ésotérique, et ce me semble au contraire très pratique pour saisir les tonalités de jours, pour être guidés vers le meilleur.
Nous allons nous associer pour organiser un stage sur Bugarach puissant, un stage de reconnexion à soi. Grâce à un retour sur soi dans un groupe de quatorze personnes en immersion totale dans un lieu luxueux et extraordinaire aux énergies très fortes, près de cette montagne le Bugarach aux mille secrets.
Volà notre Flyer , les inscriptions sont ouvertes :

Séjour de transformation version 4 avec lien photo

mes Ateliers accueillent d’autres artistes

Les Ateliers d’Espé sont une association dont le but est de promouvoir et de diffuser les artistes de l’Aude et de l’Occitanie à Espéraza village entre Limoux et Quillan.

L’adhésion est de 5 euros et le prix des spectacles varie en fonction des artistes, du trajet qu’ils font pour venir ici et de la valeur qu’ils se donnent eux mêmes.

Nous recevons en ce moment Eolia Bayle

Cette artiste a beaucoup de choses à dire, sur les hommes, les femmes, le sexe et toutes les choses qui sont collées à nos sexes. Son oeuvre est à la fois trash et très sensible. Avec son compagnon chanteur et guitariste Piangerelli, elle vient de réaliser un clip en dessin animé magnifique.

Je suis très fière de les avoir accueillis tous les deux.

L’expo d’Eolia reste aux murs des Ateliers tout l’été. En accès libre le dimanche et tous les autres jours sur rendez vous.

Nous avons aussi accueilli le Duo sonore Equestre lundi 13 juillet :

Nous accueillerons aussi une conférence sur le calendrier Maya le 25 juillet par Gregory Huberty. Dernier jour de l’année Maya.

Avec Gregory nous organisons un stage en octobre Art et Calendrier Maya dans un gîte exceptionnel !

J’ai osé

Alors voilà,

Dans l’Aude où je suis arrivée pour vivre en 2018, je n’ai pas encore rencontré de musiciens avec qui j’ai eu profondément envie de travailler… Si… deux, l’un américain, Stan Adler que je remercie du fond du cœur pour tout le réconfort qu’il m’a apporté depuis mon arrivée, est mort au mois d’août dernier, et l’autre génial pianiste quitte la région cet été, Mark Lockett. Ces deux très bons musiciens se connaissaient d’ailleurs très bien…

Alors j’ai décidé d’apprendre à m’accompagner moi même, je ne suis pas encore au top… Mais j’avance… Doucement mais j’avance…

Alors voilà un enregistrement.

Bonne écoute et merci pour votre indulgence :

Love to all pendant cette étrange période de confinement !

 

Sabine Wirt fête son décrochage avec de la danse Buto

Pour fêter la fin de l’exposition de Sabine Wirt nous avons invité une danseuse Buto que j’accompagne au piano.

Les trois photographies de cet événement qui suivent sont d’Agnès Collorafi.

 

 

Anne Cécile Deliaud, danseuse Buto danse devant de magnifiques photographies de Sabine Wirt qui dévoile dans différentes impressions, plastique, tissu, et très remarqué Papier Washi un univers de femmes rencontrées à des stages de danse qu’elle a immortalisées….

Soirée du 31 janvier aux Ateliers d’Espé 11 rue Pasteur Espéraza